• Tofu Cute

     ♥ Salut salut ♥

    Aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un site qui s'appelle tofu cute, j'ai connu ce site grace a une vidéo de SainaHime sur youtube et depuis je suis completement fan !

    Il vend pleins de choses comme de la papeterie, des straps pour portables, des stickers et DES GATEAUX JAPONAIS !!! Des yan yan, des pocky, des tsubu tsubu il y en a pleins ! Petit hic: le site est en anglais mais ne vous inquiéter pas on peut payer en euros ( je vous le conseil pas parce que on paye plus cher que en livre  )

    Tofu Cute

     

    Le liens du site: http://www.tofucute.com/

    J'espère que ce site vous plairas autant qu'a moi pleins de bisous Alice

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :